Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

Du changement !

Envoyée samedi 31 octobre 2015 à 01:18:00

Newsletter de novembre 2015

 

 

J'ai l'impression que la rentrée c'était hier, pas vous ? Je réalise pourtant que nous sommes déjà à la fin des vacances de la Toussaint, je dois me rendre à l'évidence : je n'ai pas vu le temps passer. Pourtant ça n'a pas changé, la vie à Dakar ne s'est pas simplifiée pour nous les demi-expatriés. On continue à se battre tous les jours, contre un camion poubelle qui oublie de passer ou qui ne s'arrête plus qu'au coin de la rue à 500m, contre des bruits de massue du voisin qui casse le mur de l'appartement du dessous, contre la machine à laver qui menace de nous lâcher au bout de 4 ans seulement, contre les urgences de la Sénélec qui envoie ses équipes 24h après la déclaration de coupure, ou encore contre la SDE qui vient vous fermer le compteur sans préavis parce que votre facture a été déposée par erreur chez le voisin du bas qui a oublié de la payer ... bref, contre tout en fait.

Et bien malgré cela, je n'ai pas vu le temps passer, je crois bien que cette année pourrait filer aussi vite que la précédente ! Avec son lot de nouveautés, normalement vous n'êtes pas au bout de vos surprises, le blog vous réserve une année de ouf et des changements qu'on espère nombreux ... Oui, ON vous le promet, parce qu'à priori je ne suis plus seule à gérer le blog, je trépigne, si cela se concrétise je vous présenterai bientôt n°2.

En attendant, vous trouverez parmi les nouveautés du blog :

- un masterclass champagne à l'Epicerie ;

- un évènement sportif dont je vous parlerai prochainement ;

- de nouveaux restaurants qui ne sont pas tous nouveaux (!) et que nous avons testés quand même ;

- un nouveau site internet qui a créé des circuits pédestres touristiques pour visiter Dakar, nos impressions et nos conseils ;

- et toujours une rubrique conférences, expos, etc.  mise à jour !

 

Sur ce, on vous souhaite un bon mois de novembre prochainement sous les alizés allez quoi, on vous attend avec impatience les vents !!!!

Nathalie


Retour aux archives