Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

Newsletter n°5 : déjà la fin de l'année !

Envoyée lundi 17 janvier 2011 à 00:00:00

Newsletter n°5 :

 

 

 

Que novembre passe ….

 

 

 

Déjà novembre, la fin de l’année c’est pour bientôt ! La fatigue fait place à l’excitation, les enfants préparent leurs listes et leurs dessins au père Noël, alors on profite de ce regain d’énergie autant qu’on le peut ! Moi, j’arrête de travailler pour me (re)plonger dans mes cours de photographie et j’envisage de profiter des prochains derniers mois pour découvrir, encore et toujours, l’Ethiopie. Le temps s’y prête, les pluies ont enfin cessé et le ciel d’un bleu intense nous nargue à longueur de journée !

 

  

 

Côté blog, le rythme ralentit un peu, mais le nombre de visiteurs reste croissant. Modifications courantes et mises à jour régulières en font toujours un espace actif, interchangeable et informatif tant sur l’Ethiopie que sur d’autres pays. De plus en plus d’aide en ligne auprès de futurs résidents, des commentaires élogieux ou interrogatifs sur la vie en Ethiopie, et prochainement de nouvelles photos du pays. Enfin, une précision tout de même : Quentin a mis en ligne son article, avec fierté, quelques lignes d’ailleurs particulièrement lues et commentées. Coline enchaîne aujourd’hui avec un premier jet très personnel. Les enfants prennent le relais de leur maman ! N’hésitez pas à les encourager !

 

  

 

Les dernières statistiques sont toujours révélatrices puisque le blog "Une vie en Afrique" a dépassé les 6 000 visiteurs / mois en octobre, avec un total de + 29 710 passages en + 2 ans et demi ! Un forum qui s’éveille et des inscriptions progressives à la newsletter témoignent de sa bonne santé.

 

Côté adoption, rien de neuf, rien n'avance, et surtout pas à distance. On ronge nos freins, donc ...

 

  

 

 

 

 

Plus de nouvelles évidemment sur le blog, bientôt !

 

 

 

Nathalie GUIRONNET

 

02/11/2010

 

 

 


Retour aux archives