Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

Le cap des 1 000 visiteurs / mois dépassé, ça y est !

Envoyée jeudi 24 juin 2010 à 00:00:00

Newsletter n°1 :

 

Fréquentation du site : ça explose !

 

 

Le blog "Une vie en Afrique" vient de dépasser les 1 000 visiteurs / mois ce mois-ci, c'est donc une première newsletter de remerciement à tous ceux qui l'ont visité, qui y vont régulièrement et qui nous laissent des nouvelles à travers leurs petits commentaires. Bientôt 9 000 visiteurs sur ce site, et plus encore à venir, c'était inespéré pour ce blog qui s'est créé, je le rappelle, en mars 2008, il y a moins de deux ans et demi.

 

D'un point de vue statistique, les passages sont variés, tous les articles sont visionnés, avec cependant un penchant certain pour ... la Côte d'Ivoire ; je soupçonne donc un bon nombre de mes lecteurs d'être d'Afrique de l'Ouest, merci à mes compatriotes !!

 

Un grand merci enfin aux amis, mais aussi aux curieux, aux inconditionnels du web, aux surfeurs d'occasion, qui par leurs visites permettent à ce site d'évoluer et de régulièrement se mettre à jour, notamment grâce à la motivation de voir ce blog consulté de plus en plus fréquemment !

 

Et je rappelle que ce blog remet à jour très régulièrement ses articles, ses informations (contacts et adresses géographiques), met en ligne des photos des différents pays visités, écrit des articles concernant des sujets variés, propose un forum (ça c'est un peu le caillou dans la mare, personne n'y participe encore, il n'attend plus que vous !).

 

Enfin, le volet ETHIOPIE : ADDIS VILLAGE, ADDIS NEWS et la rubrique PRATIQUE EXPAT développent en priorité les informations utiles à l'installation et aux loisirs en ETHIOPIE, pour les prochains arrivants ou pour les touristes de passage !

 

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute information pratique,

 

Nathalie GUIRONNET


Retour aux archives