Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

Une bonnée année !

Envoyée mardi 01 février 2011 à 00:00:00

Une nouvelle année commence et le blog UNE VIE EN AFRIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et vous remercie pour votre fidélité !

 

 

Le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter et le site a d'ores et déjà reçu plus de 52 700 visiteurs en deux ans et demi, avec le cap des 10 000 visiteurs / mois franchi en décembre 2010.

 

A venir cette année : la traduction d'une partie des articles "Addis expat." en anglais, une nouvelle rubrique "Kitchen Corner", des recettes de cuisine des copines, des remises à jour régulières du contenu des articles bien entendu, ainsi que de nouveaux articles au fur et à mesure de nos prochaines expériences !

 

Les travaux photo s'organiseront autour d'un voyage au Yémen en février 2011, d'une tentative d'exposition amateur en collaboration avec un photographe éthiopien, de la création de cartes postales et de calendriers sur le thème Ethiopien et peut-être, si le temps le permet, de la mise en place d'une e-boutique avant la fin de l'année 2011 !

 

 

Enfin, l'auteur du blog UNE VIE EN AFRIQUE va bientôt se replonger dans les cartons et organiser un départ vers on ne sait où, les prochains mois nous le diront j'espère !

 

 

A bientôt sur le blog,

 

 

Nathalie GUIRONNET

 

 


Retour aux archives