Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

L'énergie bienveillante de Dagmar (reiki à Dakar)

Un article proposé et rédigé par Roxane Sélavy - nov.2016


 

Je prends aujourd'hui les pouces (la plume en langage 2.0) pour attirer l'attention de l'honorable lecteur sur une bienfaisante source d'énergie humaine au sein de Dakar. Dakar même,  absolument.


À tous les déçus de la pharmacologie et de la médecine occidentale, et à tous les autres aussi, je recommande la consultation de Dagmar, installée aux (Almadies) Yoff Virage, qui pratique avec bonheur le reiki (c'est une médecine japonaise,  fondée sur des soins énergétiques par imposition des mains.)

C'est un soin énergétique de guérison par imposition des mains.

 

Votre humble serviteur a testé pour vous, et cela, non point hâtivement, en quelques séances,  mais sur plusieurs années. Je dois vous avouer que je n'ai guère été régulière dans la merveilleuse pratique que propose Dagmar. Souvent, je me suis laissée happer par mon quotidien haut en couleurs, comme tout un chacun,  remisant au lendemain la résolution des problèmes de fond.

 

Et pourtant. Et pourtant l'effet de ce soin non conventionnel est un équilibre profond.  Sympho propose : d'un équilibre profond
Il ne s'agit pas d'une baguette magique, mais d'une énergie forte dispensée par une personne bienveillante et originale, Dagmar.

Peu à peu,  elle dénoue les endroits du corps où sont stockées les mémoires de nos douleurs, tels des maux de dos, des migraines persistantes, ou des déséquilibres psychologiques. Un à un, elle pulvérise les blocages et les mémoires erronées qui menacent notre équilibre physique et mental.

 

Que celui qui n'a jamais été la proie d'un "pourriciel" de son cerveau se lève.

 

Ce sont nos propres visions de nous mêmes qui nous enferment dans des rôles,  sociaux ou familiaux.

Transformer ces émotions par le flux d'énergie dispensé par Dagmar fait sauter nos blocages, nous sommes plusieurs à nous en être aperçu,  y compris des professionnels,  telle une psychologue clinicienne.

 

Évidemment,  on ne sait pas très bien comment ça marche. Nous autres occidentaux ne sommes guère habitués à l'hygiène médicale à la chinoise, où l'on va voir le soignant quand on est en bonne santé.  D'ailleurs, dans la Chine traditionnelle,  si le patient est malade, il ne paie pas.  Car pourquoi devrait-il assumer l'erreur du soignant qui a mal fait son travail? 

 

Nous sommes loin de notre pharmacopée et de notre esprit cartésien.  Mais faites-moi confiance, laissez-vous aller, ça marche. Espacer les rendez-vous n'est pas un problème,  en revanche,  ne vous limitez pas à un seul essai. Vous passeriez à côté d'un grand bienfait.

 

Pas plus tard que ce matin, je me remettais aux soins bienveillants de Dagmar. Depuis son environnement simple, je percevais des bruits d'ouvrage de maçonnerie.  Il m'apparut que Dagmar agissait comme un burin sur mon âme,  la libérant de sa gangue de préjugés, de colère, de tristesse et de peur, pour mieux renaître au monde, plus équilibrée,  plus apaisée.

 

Chaque fois que je sors de chez elle, je me sens un peu mieux. Je ne peux que remercier, à défaut de comprendre. Je ne sais qu'une chose : l'énergie qui circule dans mon corps par le canal de Dagmar est bienfaisante.
Je n'ai aucun intérêt à vous adresser à elle, juste l'envie de vous faire partager mon bien être.

 

Je vous souhaite une belle rencontre avec Dagmar : 78 132 89 64

 

Roxane Selavy

 



14/11/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 733 autres membres