Une vie en Afrique

Une vie en Afrique

Fashion week à Paris : Oh Marc !

C’est à l’occasion de la Fashion Week que Marc Jacobs a ouvert une boutique éphémère de prêt-à-porter, en plein quartier du Marais, pour nous permettre de faire nos emplettes en prévision des fêtes de fin d’année. Mais attention, cette boutique ne sera ouverte que jusqu’au 31 décembre. D’ici-là on a tout de même le temps de revoir un peu la composition de notre dressing et de penser aux cadeaux de Noël, d’autant que chaque mercredi jusqu’à la fin de l’année une séance nocturne est prévue.

 

Et comme Marc n’a pas qu’une idée en tête, il a décidé de s’associer pour cette période à la Maison de l’Eclair, histoire de permettre aux aficionados de la mode de se sustenter de quelques gourmandises et de petits en-cas salés tout en sirotant une boisson réconfortante entre deux essayages… Il nous fallait bien cela ! Le pop-up store Marc by Marc Jacobs est incontournable. 

 

C’est donc le moment de se faire plaisir pour ensoleiller nos journées automnales au cœur de la boutique éphémère Marc by Marc Jacobs. Sacs à main et petite maroquinerie, bijoux, pochettes pour Smartphone, bonnets, gants et écharpes, bottes, vêtements… comment ne pas se laisser séduire par tant de merveilles ultra Tendance. De la petite robe cocktail à la parka dernier cri, chacune peut trouver au Marais de quoi combler ses envies. L’Homme very fashion y trouvera également un espace rien qu’à lui. Merci Marc !

 

Vous n’habitez pas la capitale ? C’est donc l’occasion de profiter d’un week-end découverte dans la plus belle ville du monde en louant un appartement à Paris, en amoureux ou entre copines. Profitez des offres spéciales et remises exceptionnelles en vous connectant sur le site en ligne venere.com et réservez un appartement non loin du Marais pour faire le plein de bonnes idées. Un, deux, trois : c’est parti pour une séance shopping parisienne !

 

 



05/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 735 autres membres